création de dvd windows

krys
bonjour
je cherche à graver un dvd avec le logiciel incoporé à vista : création de
dvd windows; j'ai à chaque fois le même message arrivé à 99% de la gravure:
une erreur s'est produite pendant la gravure du dvd... j'ai modifié la
vistesse de gravure lui demandant la vitesse moyenne et toujours même
message; y a t'il autre chose?
merci par avance

Fabrice [MVP]
"krys" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

A tout hasard, désactivez votre antivirus ou autre services inutile en
arrière plan, au moins le temps de faire des tests.

--
Fabrice
Microsoft MVP