Creation dynamiquie de contrôles serveurs et Gestion Evenement Cl

3 réponses
Patrick JEAN
Ca fait 3 jours que je cherche ...
ASPNET 2.0 et Visual Studio Pro

Je viens juste de passer de ASP 3.0 à ASP.NET, quelle galére ...

bon voici ma question :

Dans le fichier de code behind j'ajoute dynamiquement des lignes à un tableau.
Pour chacune des lignes je crée dynamiquement dans une cellule une
ImageButon ...Jusque là pas de problème ....

Je veux que mon utilisateur clique sur l'image pour aller plus loin ...et ça
...en dynamique je ne sais pas faire ...quelqu'un peut 'il m'expliquer en
termes simples et compréhensibles avec un exemple complet Svp ....

Le click doit renvoyer une valeur à une procédure qui va rediriger mon
utilisateur sur une autre page ....

Merci d'avance
--
Patrick JEAN

3 réponses

Gilles TOURREAU
Le Tue, 30 Jan 2007 11:21:00 +0100, Patrick JEAN
a écrit:

Ca fait 3 jours que je cherche ...
ASPNET 2.0 et Visual Studio Pro

Je viens juste de passer de ASP 3.0 à ASP.NET, quelle galére ...

bon voici ma question :

Dans le fichier de code behind j'ajoute dynamiquement des lignes à un
tableau.
Pour chacune des lignes je crée dynamiquement dans une cellule une
ImageButon ...Jusque là pas de problème ....

Je veux que mon utilisateur clique sur l'image pour aller plus loin
...et ça
...en dynamique je ne sais pas faire ...quelqu'un peut 'il m'expliquer en
termes simples et compréhensibles avec un exemple complet Svp ....

Le click doit renvoyer une valeur à une procédure qui va rediriger mon
utilisateur sur une autre page ....

Merci d'avance

C'est très simple là ou tu créer ton ImageButton tu lui dis de se
"brancher" sur l'évenement Click et d'appeler une fonction de ton choix :

ib = new ImageButton();

ib.Click += new ImageClickEventHandler(MaFonction);

Et tu ajoutes la méthode attachée :

void MaFonction(object sender, ImageClickEventArgs e)
{
//Click sur le bouton !
}

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Patrick JEAN
Merci pour ta réponse ....mais c'est en C# je crois ...et ca ne marche pas en
VB ...

--
Patrick JEAN

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Le Tue, 30 Jan 2007 11:21:00 +0100, Patrick JEAN
a écrit:

> Ca fait 3 jours que je cherche ...
> ASPNET 2.0 et Visual Studio Pro
>
> Je viens juste de passer de ASP 3.0 à ASP.NET, quelle galére ...
>
> bon voici ma question :
>
> Dans le fichier de code behind j'ajoute dynamiquement des lignes à un
> tableau.
> Pour chacune des lignes je crée dynamiquement dans une cellule une
> ImageButon ...Jusque là pas de problème ....
>
> Je veux que mon utilisateur clique sur l'image pour aller plus loin
> ...et ça
> ...en dynamique je ne sais pas faire ...quelqu'un peut 'il m'expliquer en
> termes simples et compréhensibles avec un exemple complet Svp ....
>
> Le click doit renvoyer une valeur à une procédure qui va rediriger mon
> utilisateur sur une autre page ....
>
> Merci d'avance

C'est très simple là ou tu créer ton ImageButton tu lui dis de se
"brancher" sur l'évenement Click et d'appeler une fonction de ton choix :

ib = new ImageButton();

ib.Click += new ImageClickEventHandler(MaFonction);

Et tu ajoutes la méthode attachée :

void MaFonction(object sender, ImageClickEventArgs e)
{
//Click sur le bouton !
}

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Gilles TOURREAU
Le Tue, 30 Jan 2007 12:17:00 +0100, Patrick JEAN
a écrit:

Merci pour ta réponse ....mais c'est en C# je crois ...et ca ne marche
pas en
VB ...

Demande alors au forum "microsoft.public.fr.dotnet.vb" de t'aider à
traduire...

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr