creation effet visuel sur DVD

1 réponse
Shewy80
Bonjour à tous !

J'ai plusieurs album originaux d'un artiste que j'aime bcp.

Je voudrai ripper ces 4 albums pour les mettres en MP3, (ou autre format)
sur un seul DVD.
Jusque là je n'ai pas de problème je sais le faire.

Ma question est comment faire, pour ajouter au son, un effet visuel, comme
dans le lecteur de WindowsMédiaPlayer ??

Pour passer ces albums dans le salon, ça serait plus sympa sur la télé...

merci !

1 réponse

Goldy
Shewy80 wrote:
Bonjour à tous !

J'ai plusieurs album originaux d'un artiste que j'aime bcp.

Je voudrai ripper ces 4 albums pour les mettres en MP3, (ou autre format)
sur un seul DVD.
Jusque là je n'ai pas de problème je sais le faire.

Ma question est comment faire, pour ajouter au son, un effet visuel, comme
dans le lecteur de WindowsMédiaPlayer ??

Pour passer ces albums dans le salon, ça serait plus sympa sur la télé...

merci !

Salut,

Déjà faut que tu saches comment faire un authoring DVD si c'est pas le
cas, ça va pas être simple. Sinon pour faire ce genre de truc, tu peux
utiliser le logiciel fraps qui sert a faire des vidéos des jeux avec
winamp, l'effet milk drop est très sympa, mais ça fonctionne avec tout
les effets qui s'affiche via les pilotes de ta carte graphique.

Je viens d'essayer, ça marche plutôt bien et c'est jolie.