Creation d'équipes

yoann
Bonjour,
Je débute sous MS Project Server 2007.
Je souhaiterais créer différentes équipes (électricité, automatismes,
montage, dessins...) et affecter des ressources afin de pouvoir gérer un
volume d'heures à planifier sur des projets...

Gérard Ducouret
Bonjour,

vous devez saisir vos différentes équipes (électricité, automatismes,
montage, dessins...) dans le Tableau des ressource:
Affichage / Tableau des ressources
Dans l'affichage Diagramme de gantt, vous créez vos tâches, spécifiez leurs
durées, et définissez leur relations de dépendance : Fin-Début (FD),
Début-Début (DD)....
Ensuite clic sur le bouton Affecter les ressources....

Gérard Ducouret

"yoann" a écrit dans le message de news:

[...]

yoann
Bonjour,

J'ai créé les différentes ressources et j'aimerais
affecter des sous-ressources à Electricité (ResElec1, ResElec2,..),
Automatismes (ResAut1, ResAut2,..) pour vérifier leur niveau d'utilisation
sur ce projet et plusieurs projets.

Merci

Yoann

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> montage, dessins...) et affecter des ressources afin de pouvoir gérer un
> volume d'heures à planifier sur des projets...

Gérard Ducouret
Yoann,

Dans MS Project Server 2007, vous pouvez créer une RBS : Resource Breakdown
Structure et totaliser les charges des ressources subordonnées.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> un
> volume d'heures à planifier sur des projets...

yoann
Merci,

Yoann