Création d'un état par un utilisateur

Le
PimSaVie
Bonjour

J'ai cr un modle type de facture, avec diffrent champs que je re=
nd
invisible. J'ai galement un assistant qui permet l'utilisateur de
slectionner les champs qui l'intressent.

Ensuite, j'ouvre l'impression dans un aperu et je laisse la
possibilit l'utilisateur de basculer sous WDEtat Utilisateur

Le problme, c'est que je n'arrive pas sauvegarder l'tat tel que
l'utilisateur l'a cr. Auriez-vous une solution ?

wd_newbie
Le #14516281
On 9 avr, 16:15, PimSaVie
Bonjour

J'ai créé un modèle type de facture, avec différent champs que je rend
invisible. J'ai également un assistant qui permet à l'utilisateur de
sélectionner les champs qui l'intéressent.

Ensuite, j'ouvre l'impression dans un aperçu et je laisse la
possibilité à l'utilisateur de basculer sous WDEtat Utilisateur

Le problème, c'est que je n'arrive pas à sauvegarder l'état tel que
l'utilisateur l'a créé. Auriez-vous une solution ?

Merci

C'est depuis WD-Etat que tu n'arrives pas a sauvegarder ?

Olivier
PimSaVie
Le #14516251
On 12 avr, 19:17, wd_newbie
On 9 avr, 16:15, PimSaVie
> [...]

> l'utilisateur l'a créé. Auriez-vous une solution ?

> Merci

C'est depuis WD-Etat que tu n'arrives pas a sauvegarder ?

Non l'aperçu : je veux sauvegarder l'aperçu en fait

Mais vu que c'est impossible, je mémorise mes changements dans un
fichier texte, et à l'utilisation de cet état, je rend visible/
invisible les champs en fonction de la demande de l'utilisateur