Création d'un exécutable

Le
demmer
Salut à tous,

je cherche à savoir s'il est possible et si oui, comment, de créer une
exécutable à partir d'une application Java.
Vous voyez ce que je veux dire: faire d'un .class, un binaire sous
Unix ou un exe sous Windaube.

Merci.
Farid
Le #623239
windows:
gratuit: http://www.sureshotsoftware.com/exej/

Windows (et unix ?)
payant: http://www.ej-technologies.com/products/exe4j/overview.html

a noter que tu dois quand meme creer un jar !

Farid.

"oskar" news:
[...]

oliv
Le #623238
oskar wrote:
je cherche à savoir s'il est possible et si oui, comment, de créer une
exécutable à partir d'une application Java.
Vous voyez ce que je veux dire:
Non, pas très bien.

faire d'un .class, un binaire sous Unix ou un exe sous Windaube.
Qu'est ce qui t'importe ? Avoir un truc double-cliquable pour le

lancer, dans ce cas un jar avec manifest suffit; ou un exécutable en
code natif, dans ce cas il faudrait utiliser un compilo à code natif
après avoir vérifié que le jeu en vaut vraiment la chandelle.

--
oliv

Alexandre ROMAN
Le #632412
oskar wrote:

[...]

Sous Windows il existe l'excellent mais non moins libre JSmooth qui permet
de générer à partir d'un .jar un .exe très facilement.

http://jsmooth.sourceforge.net/

--
Pour traverser le Chili du nord au sud, on prend le train.
Et selon qu'on veut la traverser d'est en ouest ou d'ouest en est,