Création de fenêtres pour encodage

2 réponses
J-M des Grottes
Bonsoir,

J'ai un nombre variable de rubriques
Ce nombre dépend d'une liste que l'on peut mettre à jour (en fait des
dosages possibles)
Mon problème est le suivant:
Comment créer dynamiquement une fenêtre d'encodage des données en
fonction du nombre de rubriques à encoder et toute cela dans une belle
harmonie.

La seule solution trouvée est la création d'une fenêtre avec une table
qui liste les libellés des rubriques ainsi que les ID de ces rubriques.
Une 3ème colonne sert à l'encodage. Cela marche mais j'aurais préféré
une fenêtre sans table.

Merci pour vos idées

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

2 réponses

Gilles TOURREAU
Après mûre réflexion, J-M des Grottes a écrit :
Bonsoir,

J'ai un nombre variable de rubriques
Ce nombre dépend d'une liste que l'on peut mettre à jour (en fait des dosages
possibles)
Mon problème est le suivant:
Comment créer dynamiquement une fenêtre d'encodage des données en fonction du
nombre de rubriques à encoder et toute cela dans une belle harmonie.

La seule solution trouvée est la création d'une fenêtre avec une table qui
liste les libellés des rubriques ainsi que les ID de ces rubriques. Une 3ème
colonne sert à l'encodage. Cela marche mais j'aurais préféré une fenêtre sans
table.

Merci pour vos idées

ChampClone() devrait surement t'aider à faire ton bonheur...
Après l'algo du positionnement c'est à ta guise...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
J-M des Grottes
Le 7/09/2006, Gilles TOURREAU a supposé :
Après mûre réflexion, J-M des Grottes a écrit :
Bonsoir,

J'ai un nombre variable de rubriques
Ce nombre dépend d'une liste que l'on peut mettre à jour (en fait des
dosages possibles)
Mon problème est le suivant:
Comment créer dynamiquement une fenêtre d'encodage des données en fonction
du nombre de rubriques à encoder et toute cela dans une belle harmonie.

La seule solution trouvée est la création d'une fenêtre avec une table qui
liste les libellés des rubriques ainsi que les ID de ces rubriques. Une
3ème colonne sert à l'encodage. Cela marche mais j'aurais préféré une
fenêtre sans table.

Merci pour vos idées

ChampClone() devrait surement t'aider à faire ton bonheur...
Après l'algo du positionnement c'est à ta guise...

Cordialement

Ben oui...le problème c'est le positionnement....

Enfin encore des nuits blanches en perspective...

A+ et merci

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique