Création fichier TXT

Jacques
Salut a toutes et tous.

Tout d'abord meilleurs voeux ainsi qu'a vos proches pour cette nouvelle
année.

Voila, j'ai ce code qui m'a été donné par un membre du forum :

Sub SaveAsCSVRenseignements(Plagetxt As Range, Séparateur As String, _
NomFichierSauvegarde As String)

Dim Temp As String, R As Range, C As Range

Open NomFichierSauvegarde For Output As #1
For Each R In Plagetxt.Rows
Temp = ""
For Each C In R.Cells
Temp = Temp & C & Séparateur
Next
Temp = Left(Temp, Len(Temp) - 3)
Print #1, Temp
Next
Close
Set Plagetxt = Nothing: Set C = Nothing: Set R = Nothing
End Sub

Celui-ci fonctionne a merveille, mais ma question est plus ou mouns liée a
la finalité sur le résultat de ctte création du fichier TXT.

Dans ma feuille excel j'ai une colonne " Z ", qui contien comme donné des
pourcentages "10%", donc il y a comme format de cellules "Porcentage" et
nombres de décimale " 0"

Mon problème est que le fichier qui se crée cette donnée est calculée :

Exemple si 10% -> résultat lors de la création du TXT " 0,1", alors que je
voudrais qu'il y ai la valeur saisie

Je vous remercie par avance, Jacques

Ange Ounis
Toujours ces fâcheuses propriétés par défaut !
Essaye en remplaçant
Temp = Temp & C & Séparateur
Par
Temp = Temp & C.Text & Séparateur

----------
Ange Ounis
----------

[...]

michdenis
Bonjour Jacques,

Si tu enregistres les données et le format dans ton fichier text, si
tu as besoin de rouvrir ton fichier texte en utilisant excel, il va te falloir
une petite procédure pour enlever tous les caractères reliés au format
tel le % , $ ou ? ...Excel interprètera tes données comme du texte
et non comme une valeur numérique.

Salutations!

"Jacques" a écrit dans le message de news: 43ca403a$0$29188$
[...]

Jacques
Ange Ounis, MichDenis, le forum

Enfaite, l'internaute (Pour ne pas le nommer mais je pense qu'il se
reconnaitra, lol), qui ma créer ce code, ne savais pas ce que je voulais
faire de ce fichier texte et ces pour cela qu'il a mis des valeurs par
defaut, n'es-ce pas?

Pour te répondre Denis, en faite ce fichier txt, sert a la création d'un
PDF, j'ai un éxécutable qui me génère un PDF a partire de ces données du
txt, ensuite le fichier txt est détruit, excel ne s'en servira pas.

Et pour finir cela fonctionne.....

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne fin de week-end, Jacques

e%