creation fichier TXT

3 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour,
je reviens vers vous pour un prob en vba sous 97.
je voudrais creer un fichier txt qui se trouverais dans un dossier partage
(c:\partage) et qui se nommerais comme le contenue d'une cellule (DZ1).
ce fichier txt dois etre vide.

merci d'avance.
Micky

3 réponses

MichDenis
Sub Test()

Dim MonFichier As String
Dim SonChemin As String

SonChemin = "c:partage"
MonFichier = "DDenis.txt" 'Nom du fichier

Open SonChemin & MonFichier For Output As #1
Close #1

End Sub

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je reviens vers vous pour un prob en vba sous 97.
je voudrais creer un fichier txt qui se trouverais dans un dossier partage
(c:partage) et qui se nommerais comme le contenue d'une cellule (DZ1).
ce fichier txt dois etre vide.

merci d'avance.
Micky
Gildo
x = Range("DZ1").Text
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=" c:partage" & x & ".txt", _
FileFormat:=xlText, CreateBackup:úlse

Bonjour,
je reviens vers vous pour un prob en vba sous 97.
je voudrais creer un fichier txt qui se trouverais dans un dossier partage
(c:partage) et qui se nommerais comme le contenue d'une cellule (DZ1).
ce fichier txt dois etre vide.

merci d'avance.
Micky

Fuentes Mickael
impecc

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je reviens vers vous pour un prob en vba sous 97.
je voudrais creer un fichier txt qui se trouverais dans un dossier partage
(c:partage) et qui se nommerais comme le contenue d'une cellule (DZ1).
ce fichier txt dois etre vide.

merci d'avance.
Micky