Création du fichier unique .exe

Ignacio
J’ai développé un logiciel dans VB.NET 2003, licence initiation. Chaque fois
que je génère la solution, j’obtiens trois fichiers (Setup.Exe, Setup.Ini et
MonLogiciel.msi). Il y a avec cette version la possibilité de créer un seul
fichier « .exe » qui exécute l’installation, si oui, comment? C’est pour le
téléchargement. Un fichier « .zip » n’est pas une solution. Si avec VB.NET,
je ne peux pas faire cela, pouvez-vous me suggérer un outil. Merci d’avance.
Ignacio

Lemming
Vous pouvez mettre le fichier .MSI à disposition: celui-ci s'exécute comme un
exécutable, par double clic, sur les machines ou Windows Installer est
présent. Il est fort probable que votre programme s'installe correctement en
utilisant uniquement ce fichier .MSI.
Sinon, vous pouvez générer des installations d'un seul fichier par le biais
du logiciel libre "Nullsoft Installer System" (NSIS) disponible sur
Sourceforge: http://nsis.sf.net (ce logiciel requiert cependant un peu de
scripting à la main).