Création de fichier xml dans une webpart ?

Chet B
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un fichier XML à l'aide d'un webpart. Ce fichier XML
aurait pour source une liste sharepoint personnalisée. Et prendrait comme
paramètre de sortie (répertoire) une autre liste personnalisée, dédiée aux
paramètres.

Est-ce que cette problématique vous parle ? une idée de site ou je pourrais
charger ce type de fonction par hasard ?

merci de votre aide,

Renaud Comte
La problématique me parle mais je ne vois pas le soucis ???

il s'gait de monter un textstream en binarystream puis de faire l'upload
en objet

par ex

http://blogs.msdn.com/ahenrik/archive/2007/03/21/sharepoint-2007-file-upload.aspx

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Chet B
Bonjour, et merci pour cette réponse.
Je ne suis pas expert en développement, mais il ne me semble pas que cela
réponde à ma question. Mon but n'est pas de charger un document dans une
liste sharepoint, mais de prendre les champs d'une liste sharepoint pour
créer un fichier xml avec ces champs. Ceci dans une webpart.

Cdlt,