creation fonction

Le
TITI
Bonjour a tous!!

J'utilise Access et MSDE et je n'arrive pas a crer des
fonctions.
Comment faire?
Sur un bouqin je vois qu'il y a un assistant ou l'on
demande si l'on souhaite crer une procdure stocke, une
fonction scalaire. Mais je n'arrive pas a trouver cet
assistant.
merci
Michel Walsh
Le #5090531
Salut,

Tout dépend de la version d'Access, précisément. Ils sont présents sous
Access 2003, par exemple, mais je suggégerais d'utiliser MS SQL Server pour
Développeur, plutôt que MSDE, car alors, on possède une trousse d'outils
plus fournie, pour les développeurs. MSDE, à mon point de vue, est plus pour
la distribution que pour le développeur.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"TITI" news:ab0f01c4366a$48e90300$
Bonjour a tous!!

J'utilise Access et MSDE et je n'arrive pas a créer des
fonctions.
Comment faire?
Sur un bouqin je vois qu'il y a un assistant ou l'on
demande si l'on souhaite créer une procédure stockée, une