Création d'un formulaire

JMH
Bonjour

Word 2003 sous XP

Une lettre avec une zone de texte dans laquelle on colle une adresse.

Des lignes avec un carré avant le texte.

-- Pour vos dossiers
-- A nous retourner signé
-- Pour info

-- = un carré vide

J'aimerai que depuis l'ordi, je puisse remplir le carré choisi avec une
croix.

Merci de bien vouloir me donner une piste afin de réaliser ce document.

Jean-Michel H.

Anacoluthe
Bonjour !

'JMH' nous a écrit ...
[...]

Votre description ne semble pas correspondre à un formulaire...

Voyez les modèles de Fax/Télécopies : vous y trouverez des exemples de
case à cocher qui ne sont ni des cases à cocher de formulaire ni des
contrôles 'case à cocher'

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus
qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS