Creation formulaire - probleme sur la creation d'une structure de

7 réponses
benco
bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second emplacement et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur... :))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

7 réponses

David B.
Salut,

C'est possible en vérifiant le trigger de sortie du champ. Dès qu'il est
modifié il suffit de donner le focus au champ suivant.

Bon amusement

David B.
"benco" a écrit dans le message de news:

bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive
pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second emplacement
et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur... :))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

benco
salut david B.

merci pour ta reponse, je vais chercher avec tes infos, mais si concretement
tu pouvais me detailler tes dires cela m'aiderait.

merci bien

Salut,

C'est possible en vérifiant le trigger de sortie du champ. Dès qu'il est
modifié il suffit de donner le focus au champ suivant.

Bon amusement

David B.
"benco" a écrit dans le message de news:

bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive
pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second emplacement
et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur... :))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

David B.
Salut,

Si tu le souhaite, envoies moi ton fichier que tu es entrain de faire, je
commencerai à te le modifier et te le rendrai dans la journée de demain.

@+
David B.

"benco" a écrit dans le message de news:

salut david B.

merci pour ta reponse, je vais chercher avec tes infos, mais si
concretement
tu pouvais me detailler tes dires cela m'aiderait.

merci bien

Salut,

C'est possible en vérifiant le trigger de sortie du champ. Dès qu'il est
modifié il suffit de donner le focus au champ suivant.

Bon amusement

David B.
"benco" a écrit dans le message de
news:

bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive
pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par
case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second
emplacement
et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si
quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur...
:))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

benco
si tu veux, je vais t'envoyer ce que j'avais preparer comme ebauche, cela te
permettra de voir ce que je souhaite en finalité.

Je cherche maintenant à rendre cela plus maniable et plus souple, et afin
d'automatiser, car j'ai au moins une vingtaine de formulaires à concevoir.

je vais t'envoyer cela depuis cette adresse mail ""

merci encore

Salut,

Si tu le souhaite, envoies moi ton fichier que tu es entrain de faire, je
commencerai à te le modifier et te le rendrai dans la journée de demain.

@+
David B.

"benco" a écrit dans le message de news:

salut david B.

merci pour ta reponse, je vais chercher avec tes infos, mais si
concretement
tu pouvais me detailler tes dires cela m'aiderait.

merci bien

Salut,

C'est possible en vérifiant le trigger de sortie du champ. Dès qu'il est
modifié il suffit de donner le focus au champ suivant.

Bon amusement

David B.
"benco" a écrit dans le message de
news:

bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive
pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par
case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second
emplacement
et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si
quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur...
:))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

benco
je viens de t'adresser le fichier

Salut,

C'est possible en vérifiant le trigger de sortie du champ. Dès qu'il est
modifié il suffit de donner le focus au champ suivant.

Bon amusement

David B.
"benco" a écrit dans le message de news:

bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive
pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second emplacement
et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur... :))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

benco
Hello
personne n'a une idée, merci

bonne année à tous !!!

je viens de t'adresser le fichier

Salut,

C'est possible en vérifiant le trigger de sortie du champ. Dès qu'il est
modifié il suffit de donner le focus au champ suivant.

Bon amusement

David B.
"benco" a écrit dans le message de news:

bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive
pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second emplacement
et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur... :))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

Jo
bonjour Benco,

http://cjoint.com/?bbn7VuLG5c

et meilleurs voeux à tous

------------------------------------------

Hello
personne n'a une idée, merci

bonne année à tous !!!