Creation formulaire - probleme sur la creation d'une structure de

benco
bjr,

je dois creer un formulaire, mon probleme vient du fait que je n'arrive pas
à créer une structure de ce style |_|_|_|_| avec 1 lettre par case.
Quanf on tape une lettre, ceci passe automatiquement au second emplacement et
ainsi de suit.

Est ce possible avec les formulaires excel ou avec VB (VBA) si quelqu'un
connait ou à deja créer quelque chose de ce style, je suis preneur... :))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

David B.
Salut,

C'est possible en vérifiant le trigger de sortie du champ. Dès qu'il est
modifié il suffit de donner le focus au champ suivant.

Bon amusement

David B.
"benco" a écrit dans le message de news:

[...]

benco
salut david B.

merci pour ta reponse, je vais chercher avec tes infos, mais si concretement
tu pouvais me detailler tes dires cela m'aiderait.

merci bien

[...]

David B.
Salut,

Si tu le souhaite, envoies moi ton fichier que tu es entrain de faire, je
commencerai à te le modifier et te le rendrai dans la journée de demain.

@+
[...]

:))

Merci beaucoup et "Happy new year" !! :))

benco
si tu veux, je vais t'envoyer ce que j'avais preparer comme ebauche, cela te
permettra de voir ce que je souhaite en finalité.

Je cherche maintenant à rendre cela plus maniable et plus souple, et afin
d'automatiser, car j'ai au moins une vingtaine de formulaires à concevoir.

je vais t'envoyer cela depuis cette adresse mail ""

merci encore

[...]

benco
Hello
personne n'a une idée, merci

[...]