Création d'un formulaire type access sous excel 2007

2 réponses
yohannlemoine
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n ai pas touch=E9 au fonction avvanc=E9
d'excel et au VB et mon entreprise =E9tant pass=E9 sous 2007 je suis un
peu perdu.
Apr=E8s avoir fait un tour sous excel labo e sur le forum j'ai retrouv=E9
mes outil formulaire dans l'onglet d=E9velloppeur. Par contre je
n'arrive plus a me souvenir comment on cr=E9er la frame (type formulaire
access) ou on peut int=E9grer les lstbox checkbox et autre contr=F4le.
Je vous re merci par avance de me lire et de votre r=E9ponse.

Bonne journ=E9e
Yohann

2 réponses

Michel69
Bonjour yohann,
Sous VBA, insertion => Userform (et là conception du formulaire de saisie...).
Ca marche ?
Michel

"" a écrit :

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n ai pas touché au fonction avvancé
d'excel et au VB et mon entreprise étant passé sous 2007 je suis un
peu perdu.
Après avoir fait un tour sous excel labo e sur le forum j'ai retrouvé
mes outil formulaire dans l'onglet dévelloppeur. Par contre je
n'arrive plus a me souvenir comment on créer la frame (type formulaire
access) ou on peut intégrer les lstbox checkbox et autre contrôle.
Je vous re merci par avance de me lire et de votre réponse.

Bonne journée
Yohann

yohannlemoine
Merci Michel,

J'avais completement oublié ou c'était .

Bonne journée