création d'un graphique

7 réponses
caramels03
Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais ne
connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance

7 réponses

Daniel
Bonsoir.
Qu'est-ce qui te pose problème ? Tu sélectionnes tes données, tu cliques sur
l'assistant et tu choisis ton camembert.
Donne un peu plus de détails sur tes difficultés.
Cordialement.
Daniel
"caramels03" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais ne
connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance

caramels03
Voilà, en fait j'ai réussi à le créer mais je n'arrive pa à l'intégrer à un
fichier word... Merci de bien vouloir m'aider svp...

Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais ne
connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance

caramels03
Non en fait j'ai réussi à le créer mais maintenant je dois l'intégrer à un
doc word et je n'y arrive pas!

Bonsoir.
Qu'est-ce qui te pose problème ? Tu sélectionnes tes données, tu cliques sur
l'assistant et tu choisis ton camembert.
Donne un peu plus de détails sur tes difficultés.
Cordialement.
Daniel
"caramels03" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais ne
connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance

Rex
Bonsoir

Ben c'est simple

Tu click sur ton Graphic

Du menu edition tu fais copier

Et dans Word tu fais un Collé Spécial et tu choisi objet Excel

Et voilà le travail comme disait ce bon vieux Hubuc

A bientôt

Rex

"caramels03" a écrit dans le message
de news:
Voilà, en fait j'ai réussi à le créer mais je n'arrive pa à l'intégrer à
un

fichier word... Merci de bien vouloir m'aider svp...

Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais
ne

connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance

Francois L

Bonjour Rex,

Oui mais, sauf erreur de ma part, avec cette méthode tu scotches tout
ton classeur dans le document Word qui risque de devenir rapidement obèse...

Perso, je préfère
- sélectionner le graphique
- maintenir la touche Majuscule enfoncée
- dans le menu édition, copier une image
- choisir "telle qu'à l'impression"
- basculer dans Word
- menu édition, collage spécial
- coller comme image (metafichier amélioré)

Inconvénient bien sur, on perd la liaison avec le classeur source.

--
François L

Bonsoir

Ben c'est simple

Tu click sur ton Graphic

Du menu edition tu fais copier

Et dans Word tu fais un Collé Spécial et tu choisi objet Excel

Et voilà le travail comme disait ce bon vieux Hubuc

A bientôt

Rex

"caramels03" a écrit dans le message
de news:
Voilà, en fait j'ai réussi à le créer mais je n'arrive pa à l'intégrer à
un

fichier word... Merci de bien vouloir m'aider svp...

Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais
ne

connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance

rthompson
Bonjour

D'accord avec toi

Tu peux aussi faire un collage spéciale en BMP

A à tous nos petites habitudes

Et tout dépends, bien sûr de l'utilisation finale du fichier cible

Merci à toi et à bientôt

Rex

"Francois L" a écrit dans le message
de news:

Bonjour Rex,

Oui mais, sauf erreur de ma part, avec cette méthode tu scotches tout ton
classeur dans le document Word qui risque de devenir rapidement obèse...

Perso, je préfère
- sélectionner le graphique
- maintenir la touche Majuscule enfoncée
- dans le menu édition, copier une image
- choisir "telle qu'à l'impression"
- basculer dans Word
- menu édition, collage spécial
- coller comme image (metafichier amélioré)

Inconvénient bien sur, on perd la liaison avec le classeur source.

--
François L

Bonsoir

Ben c'est simple

Tu click sur ton Graphic

Du menu edition tu fais copier

Et dans Word tu fais un Collé Spécial et tu choisi objet Excel

Et voilà le travail comme disait ce bon vieux Hubuc

A bientôt

Rex

"caramels03" a écrit dans le
message
de news:
Voilà, en fait j'ai réussi à le créer mais je n'arrive pa à l'intégrer à
un

fichier word... Merci de bien vouloir m'aider svp...

Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais
ne

connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance

caramels03
Merci à tous, vous êtes géniaux!!!!

Bonjour,

je dois réaliser une graphique circulaire pour un rapport de stage mais ne
connaissant pas beaucoup Excel, j'éprouve quelques difficultés... Si
quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!!!

Merci d'avance