création identifiant Windows Live ID

COUTURET Jean Paul
Bonsoir,
il m'est impossible de créer un identifiant Windows live id pour une amie
qui vient d'acheter un PC et une connexion internet SFR.
J'ai un message depuis hier impossible de créer l'identifiant réessayer plus
tard.
Après trois tentatives blocage complet
Avez-vous une solution

--
Cordialement
JP IØ

Hello COUTURET Jean Paul !
[...]

Pas assez d'informations !
Quel Windows ?
Quel Antivirus
Quel Pare-feu
Quel type d'adresse vous voulez créer ? live.com live.fr hotmail.com
hotmail.fr ou encore autre chose
Vous créez cette adresse depuis votre PC ou depuis le sien ?
car selon votre réponse, les questions posées concernent le PC utilisé

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
COUTURET Jean Paul
Bonsoir
sur 3 pc différents
Le sien tout neuf un asus eee top avec Windows XP home.
Celui de ma femme avec Windows Seven 32.
Le mien avec Windows Seven 64
les trois avec antivirus avast et pare-feu Windows.
adresse souhaitée : " pré

--
Cordialement
JP IØ

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

OK,
Vous avez essayé en partant de cette adresse ?
https//accountservices.passport.net/

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello

Erreur !

http://accountservices.passport.net/

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
COUTURET Jean Paul
Re

--
[...]

Toujours impossibilité de créer l'identifiant Windows live id.
message envoyé à Windows live id
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijHplOXtg.jpg
--
Cordialement
JP IØ
Hello COUTURET Jean Paul !
Toujours impossibilité de créer l'identifiant Windows live id.
message envoyé à Windows live id
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijHplOXtg.jpg

Si vous avez le pb sur 3 pc, cela peut venir de votre box
Vous avez pensé à la réinitialiser. Cela ne mange pas de pain
et dans votre Avast n'activez QUE le bouclier standard
Je vais essayer de créer une adresse, pour voir si c'est eux qui sont
en rade !

!

Le service est en rade !!!!

[...]

Cela refonctionne !