création de l'install de mon appli

Dan
Bonjour a tous.
Sous vb.net express 2008
coment créer l'install de mon application et coment lui affecter une
icone de mon choix?
d'avance merci de votre aide

Jérémy Jeanson
Bonjour Dan,

Dans visual studio tu as un type de projet nommé "Projet d'installation"
ça se trouve dans "Autre types de projets" puis "Configuration et
déploiement".

Il te suffit d'en ajouter un à ta solution, ensuite dans ce projet du
lui dit d'utiliser la sortie de ton appli comme programme à installé,
rien de très compliqué, c'est relaivement ludique à prendre ne mais et
c'est très bien documenté.

Bonne cahnce
--
Jérémy JEANSON