création de l'install de mon appli

2 réponses
Dan
Bonjour a tous.
Sous vb.net express 2008
coment créer l'install de mon application et coment lui affecter une
icone de mon choix?
d'avance merci de votre aide

2 réponses

Jérémy Jeanson
Bonjour Dan,

Dans visual studio tu as un type de projet nommé "Projet d'installation"
ça se trouve dans "Autre types de projets" puis "Configuration et
déploiement".

Il te suffit d'en ajouter un à ta solution, ensuite dans ce projet du
lui dit d'utiliser la sortie de ton appli comme programme à installé,
rien de très compliqué, c'est relaivement ludique à prendre ne mais et
c'est très bien documenté.

Bonne cahnce
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net
Dan
merci je dois un grand merci a ce forum qui m'a bien aidé
"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Dan,

Dans visual studio tu as un type de projet nommé "Projet d'installation"
ça se trouve dans "Autre types de projets" puis "Configuration et
déploiement".

Il te suffit d'en ajouter un à ta solution, ensuite dans ce projet du lui
dit d'utiliser la sortie de ton appli comme programme à installé, rien de
très compliqué, c'est relaivement ludique à prendre ne mais et c'est très
bien documenté.

Bonne cahnce
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net