Création lien hypertext et du fichier word lié

MorMic
Bonsoir à tous

Je cherche un peu d'aide pour le problème suivant

Dans une application VBA, dans une cellule, je crée automatiquement un lien
hypertexte vers un fichier Word (en fait c'est le nom du fichier qui est
généré automatiquement).

Je souhaiterais, dans le cas où ce fichier n'existe pas, le créer aussi
automatiquement. Est-ce possible ?

Merci de m'avoir lu

Michel

micdub
Bonjour,

Pour créer le document Word à partir d'Excel : une solution est proposée à
la page http://users.skynet.be/micdub/vba7.htm

Pour tester si le fichier existe : une solution est proposée à la page
http://users.skynet.be/micdub/vba12.htm#fileexiste

Bien à vous.

Micdub.

[...]

MorMic
Bonsoir Micdub

Ces liens correspondent exactement à ce que je recherchais.

Merci beaucoup.

Michel