Création liste déroulante de feu tricolore

Mathieu
Comment puis-je créer dans les cellules d'une feuille excel une liste
déroulante de choix de feu tricolore (vert, jaune, orange) ?

FxM
Bonjour,

Comment puis-je créer dans les cellules d'une feuille excel une liste
déroulante de choix de feu tricolore (vert, jaune, orange) ?

En lui demandant poliment ?

@+
FxM

papou
Bonjour aussi !
Données, Validation,
Autoriser = Liste
Source = Vert;Jaune;Rouge

De rien

Cordialement quand même
Pascal

"Mathieu" a écrit dans le message de
Comment puis-je créer dans les cellules d'une feuille excel une liste
déroulante de choix de feu tricolore (vert, jaune, orange) ?

dre
Salut,

Une liste de validation (par exemple en A1:A10) avec les trois mots :
vert;orange;rouge
Sur la même plage une MFC avec comme condition :
Condition 1 : ¡="vert"
Format : Police et couleur de motif : vert
Idem pour l'orange et le rouge.

Si tu n veux qu'un cercle de couleur, choisir un format de caractère
Windings, mais alors la liste de validation et la MFC devront reprendre les
caractères de windings et non plus du texte.

Â+