création macro pour trier entre deux dates

Solajoer
Je souhaite SVP connaître comment activer une macro depuis un bouton qui
permette de trier en fonction du contenu de deux cellules (date début dans
cellule F1) et (date fin dans cellule F2)
la zone a trier est de ("A3:J300"
J'ai essayé par cette macro sans succés ==>
Sub research()
Range("A3:J300").Select
ActiveWindow.LargeScroll Down:=-16
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-4
ActiveWindow.LargeScroll Down:=-9
Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=">=$f$1", Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=$f$2"
End Sub
Merci pour votre aide
EB

JB
Bonjour,

Sub filtre2Dates()
Range("A1")..AutoFilter Field:=5, _
Criteria1:=">" & Format(Range("E1"), "mm/dd/yyyy"),
Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=" & Format(Range("E2"), "mm/dd/yyyy")
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#FiltreDates

JB

On 28 avr, 06:54, Solajoer wrote:
[...]

Solajoer
Merci pour votre aide,
n'étant pas un expert des macros, la macro ne fonctionne pas comme attendu,
c'est à dire que le résultat me donne des lignes vides, juste après la
dernière ligne du tableau contenant des dates.
Je suppose qu'il y a un format non correct sur les dates début et fin

ci-après le code que j'ai inscrit pour le Btn
Private Sub CommandButton2_Click()
Range("f4").Select
Selection.AutoFilter Field:=6, _
Criteria1:=">" & Format(Range("E1"), "mm/dd/yy"), Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=" & Format(Range("E2"), "mm/dd/yy")
End Sub

j'ai essayé d'inverser mm et dd avec toujours le même résultat.

le format choisi pour la colonne échéance est catégorie Date et type 03/14/98

Je pense avoir été assez explicite pour faire part du dysfonctionnement de
la macro?
Encore merci pour votre précieuse contribution,
Cdlt,
Eric BRAVI

"JB" a écrit :

> [...]

> ActiveWindow.SmallScroll Down:=-4
> ActiveWindow.LargeScroll Down:=-9
> Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=">=$f$1", Operator:=xlAnd, _

Solajoer
Merci beaucoup pour votre collaboration. Vos pages sur le sujet sont trés
bien renseigné et fort bien présentées.
Encore merci,
Cdlt,
Eric BRAVI