création mailing avec fichier adresse excel

1 réponse
Lemegapro
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide, je dois créer un mailing dans word 2003 mais
avec un fichier d'adresse excel.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour incorporer ce fichier excel
et créer le mailing ?
Un grand merci d'avance.
JY

1 réponse

Bernard Cordier
Lemegapro wrote:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide, je dois créer un mailing dans word 2003
mais avec un fichier d'adresse excel.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour incorporer ce
fichier excel et créer le mailing ?
Un grand merci d'avance.

Essaye ce topo :
http://perso.orange.fr/bernard.cordier/word_publipostage.htm

ernard