Création d'un mailing

Aucune réponse
dede083
Bonjour,
je suis entrain de créer une base de données comprenant plusieurs de nos employés, cependant je cherche a créer grâce a une liste et des case à cocher un mailing je souhaiterai que lorsque je sélectionne plusieurs de ces personnes et que je clique sur le bouton envoyer cela me marque toutes les adresse e-mail des personnes sélectionnées dans le mail outlook. Je m'y connais pas beaucoup en VBA c pour quoi je viens vous demandez de l'aide.Car pour envoyer un mail a une personne j'ai réussi grâce au macro, mais maintenant je souhaiterai pouvoir le faire avec ma liste et mes case de sélection. Est ce possible et si oui pouvez vous m'aider merci beaucoup

Réponses