Creation menu dvd animé

yala
Je cherche un logiciel facile d'utilisation pour creer des menus DVD avec un
fond sonore et un fond video.
est ce possible
merci.

laurent spadotto
si tu es sous MAC, tu as IDVD qui fait ca tres bien !
A+
yala
> si tu es sous MAC, tu as IDVD qui fait ca tres bien !
A+

merci
c con je suis pas sous mac.

un equivalent pour un PC?
ThierryP
"yala" a écrit dans le message de news:
4120bdff$0$10598$

> si tu es sous MAC, tu as IDVD qui fait ca tres bien !
> A+

> merci
> c con je suis pas sous mac.
un equivalent pour un PC?

sur PC tu as l'excellent Ulead Movie Factory 3
qui non seulement permet en fond une vidéo
mais même dans les vignettes.... du menu...