creation de menu

xavier
Bonjour,

dans un projet, je souhaiterais ajouter menu a l'aide de outils/ createurs
de menus.
Jusque la tout va bien mais je voudrais avoir un menu du style de la
fonction dans IE, affichage, taille du texte, et la choix en moyenne, plus
petite.....si je selectionne un choix, l'autre est deselectionné avec un qui
est selectionné par defaut.
Comment faire?
Merci.

Bul
bonjour
créateur menu :
name = nom
index 0
name = nom
index 1, ....

Private Sub nom_Click(Index As Integer)
dim I as integer
For I = 0 To nom.Count-1
nom(I).Checked = False
Next I
nom(Index).checked = True
et traitement correspondant
à l'Index ....
End Sub
par exemple ?
il y a sûrement mieux.
ng
Salut,

Il faut d'abord créer le menu principal puis ensuite une serie de sous menu
qui pourront formés un groupe de controles, c'est à dire qui porteront le
même nom mais un index différentes et croissant (de 0 à n).

Ensuite lors du click sur le menu, tu peux utiliser ce code qui ne coche que
le menu cliqué:
Dim i as integer
For i=0 to nom_menu.Count-1
nom_menu(i).Checked = False