Création d'un nouveau contact ...

Par_exemple_Rosalie_Mignon
Hello Everybody,

Je dois créer une adresse mail pour une personne *externe*.
J'ai crée un "contact" dans AD mais ça doit être une erreur.
AD suppose que le contact est *interne*.

(J'avais bien réussi cette manip il y a quelques années
(dans Exchange ? ou dans AD ?, je ne sais plus)
et j'ai le souvenir d'un icone d'utilisateur sur fond de mappe-monde
pour signifier que ce contact n'est pas "de la maison" mais "ailleurs", sur
le Net, ...)

Cette fois-ci j'ai un "contact" mais son icone est une fiche d'un classeur
d'adresses.
Evidemment, je n'ai pas trouvé le bon menu, option, etc.

De toute façon, les envois d'emails à ce contact se plantent :
son adresse est en format X400 et sont rejetés par mon ISP.

Où trouve-t-on le menu qui permet de créer un contact externe?

Merci
Rosalie

-=lolol=-
Bonjour Par_exemple_Rosalie_Mignon,

Tu crées un contact quand tu veux transférer les mails vers une adresse
externe.

Dans ton cas, crée un utilisateur et donne les login et mdp au gars
extérieur pour qu'il puisse ouvrir sa boite dans OWA, en IMAP ou RPC.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org