création nouveau dossier tous les débuts de mois

sice42
Bonjour cette macro ci dessous me permet de cr=E9er un nouveau dossier ,
seulement je voudrais qu'elle reprenne la valeur exacte de MoisJour et
YearJour, pour ne pas avoir =E0 changer manuellement cette partie du
code tous les d=E9buts de mois. Est ce possible ? Elle reprend
textuellement le mot MoisJour&YearJour au lieu de prendre par ex:
1006.
Sub dossier()
DateJour =3D Range("Jour")
MoisJour =3D Right(Left(DateJour, 5), 2)
YearJour =3D Right(DateJour, 2)
MkDir "C:\Mesdocuments\Toto\Position\MoisJour&YearJour"

Merci d'avance

JLuc
avait soumis l'idée :

--
JLuc

Youky
Sub dossier()
MkDir "C:MesdocumentsTotoPosition" _
& Month(Now) & Right(Year(Now), 2)

Youky

a écrit dans le message de news:

Bonjour cette macro ci dessous me permet de créer un nouveau dossier ,
seulement je voudrais qu'elle reprenne la valeur exacte de MoisJour et
YearJour, pour ne pas avoir à changer manuellement cette partie du
code tous les débuts de mois. Est ce possible ? Elle reprend
textuellement le mot MoisJour&YearJour au lieu de prendre par ex:
1006.
Sub dossier()
DateJour = Range("Jour")
MoisJour = Right(Left(DateJour, 5), 2)