création nouveau dossier tous les débuts de mois

Le
sice42
Bonjour cette macro ci dessous me permet de crer un nouveau dossier ,
seulement je voudrais qu'elle reprenne la valeur exacte de MoisJour et
YearJour, pour ne pas avoir changer manuellement cette partie du
code tous les dbuts de mois. Est ce possible ? Elle reprend
textuellement le mot MoisJour&YearJour au lieu de prendre par ex:
1006.
Sub dossier()
DateJour = Range("Jour")
MoisJour = Right(Left(DateJour, 5), 2)
YearJour = Right(DateJour, 2)
MkDir "C:MesdocumentsTotoPositionMoisJour&YearJour"

Merci d'avance
JLuc
Le #3881841
avait soumis l'idée :

--
JLuc

Youky
Le #3881751
Sub dossier()
MkDir "C:MesdocumentsTotoPosition" _
& Month(Now) & Right(Year(Now), 2)

Youky

Bonjour cette macro ci dessous me permet de créer un nouveau dossier ,
seulement je voudrais qu'elle reprenne la valeur exacte de MoisJour et
YearJour, pour ne pas avoir à changer manuellement cette partie du
code tous les débuts de mois. Est ce possible ? Elle reprend