Création de Pages de recherche et de résultats

lady.najla.lady
Bonjour, je g=E8re dans mon site SharePoint des documents li=E9s =E0
certains projets. Je voudrai permettre aux utilisateurs de rechercher
des documents par projet.

Cela peut-il se faire via des Pages de recherche et de r=E9sultats que
je cr=E9erai ?
Comment peut on cr=E9er ce genre de page ?

Avez vous des ressources, ou liens qui pourraient m'aider ?

Merci bien

Vincent Isoz
Bonjour,

La recherche par méta-données ne vous satisfait pas? Cela permet pourtant de
répondre à votre question non?
Renaud Comte
Merci de ne pas CROSSPOSTER entre MSDN et ici ...

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour, je gère dans mon site SharePoint des documents liés à
certains projets. Je voudrai permettre aux utilisateurs de rechercher
des documents par projet.

Cela peut-il se faire via des Pages de recherche et de résultats que
je créerai ?
Comment peut on créer ce genre de page ?
Avez vous des ressources, ou liens qui pourraient m'aider ?

Merci bien

EROL MVP
Bonjour Renaud,

Exacte, on passe du temps sur deux NG
---
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

[...]

Najla
Si elle me satisferait si elle répond à ma question mais comment ajouter un
champs "Project" à ma page de recherche avancée ?

"Vincent Isoz" wrote:

Bonjour,

La recherche par méta-données ne vous satisfait pas? Cela permet pourtant de
répondre à votre question non?

Vincent Isoz
Bonjour,

Si vous avez la version "portail" de SharePoint (2003 ou 2007 peu importe)
le serveur SQL indexera automatiquement la méta-donnée de votre liste de
documents une fois celle-ci créée.

Donc il n'y a rien à faire de spécial (ce n'est d'ailleurs même pas de
l'administration). Si vous ne savez pas comment rajouter une méta-données
dans une liste sachez qu'un synonyme dans SharePoint est "colonne".

Ensuite, pour plus d'infos je ne peux que vous recommander de suivre une
formation.

Cordialement
Najla
j'ai bel et bien une colonne Project dans ma Document Library.
Ce que je voudrais c'est que dans mon site de recherche, je puisses
rechercher tous les documents liés à un projet. Il est vrai que si je tape
"Projet X" dans la search box j'aurai les documents que je recherche.
Mais n'y a-t-il pas moyen d'avoir au niveau du "advanced search" quelque
chose qui ressemblerait à :
Auteur :
Projet :

Voila ce à quoi je veux arriver
Merci pour ton aide :)
Vincent Isoz
> Mais n'y a-t-il pas moyen d'avoir au niveau du "advanced search" quelque
chose qui ressemblerait à :
Auteur :
Projet :

Oui justement en suivant la procédure indiquée précédemment. Mais il faut
attendre l'indexation sur Server SQL pour qu'ils apparaissent dans la
recherche avancée (pour plus d'infos suivre une formation).
Najla
Je ne peux pas suivre de formation. Je fais un stage de fin d'étude et mon
travail consiste justement à me familiarier avec SharePoint 2007 pour créer
un nouveau portail pour l'entreprise.
Najla
Je suis calme :)
Merci pour le lien

"Renaud Comte" wrote:

Ok ok on se calme et on profte de ce joli mois de Février

Certaines opérations dans MOSS sont assez complexes et certes une formation
peut être TRES utile

On peut trouver cependant sur le web de tres bon tutoriaux :
http://www.jjfblog.com/2007/01/searching-custom-column-values-in-moss.html

Voila voila

Renaud Comte [MVP]