Création PDF, 1&1, hébergement.

3 réponses
SB
Bonjour,

Je cherche à créer un fichier PDF à partir d'un script.
Un premier "furetage" m'indique que le serveur doit être configuré avec
une librairie ad hoc.

Je suis chez 1&1 (bah oui, mais ce n'est ni définitif ni limitatif) en
mutualisé ; savez-vous s'ils le proposent (le phpinfo() n'est pas très
explicite sur ce sujet - et la hotline est larguée sur ce sujet) ?

Sinon, où souscrire ?

Merci. Cordialement,

SB

3 réponses

titou44
SB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je cherche à créer un fichier PDF à partir d'un script.
Un premier "furetage" m'indique que le serveur doit être configuré avec une
librairie ad hoc.

Je suis chez 1&1 (bah oui, mais ce n'est ni définitif ni limitatif) en
mutualisé ; savez-vous s'ils le proposent (le phpinfo() n'est pas très
explicite sur ce sujet - et la hotline est larguée sur ce sujet) ?

Sinon, où souscrire ?

Merci. Cordialement,

SB

bonjour

la solution est là : http://www.fpdf.org/

marche sans pb et facilement

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Laurent FASNACHT
SB wrote:
Je cherche à créer un fichier PDF à partir d'un script.
Un premier "furetage" m'indique que le serveur doit être configuré avec
une librairie ad hoc.

Pour des besoins simples (quoique, on peut faire des beaux documents!)
est d'utiliser fpdf: pas besoin de librairies: c'est du PHP.

URL: http://fpdf.org/

Bien cordialement,

Laurent Fasnacht

SB
SB wrote:
Je cherche à créer un fichier PDF à partir d'un script.
Un premier "furetage" m'indique que le serveur doit être configuré avec
une librairie ad hoc.

Pour des besoins simples (quoique, on peut faire des beaux documents!)
est d'utiliser fpdf: pas besoin de librairies: c'est du PHP.

URL: http://fpdf.org/

Bien cordialement,

Laurent Fasnacht

Merci à tous les deux. C'est ce que je recherche (il faut juste que
j'adapte 800 lignes de code, mais de toutes façons à ce niveau de
"prix"... on ne peut rien dire).

Cordialement,

SB