CREATION PLANNING Salariés / INSERTION FORMULE

Aucune réponse
naoual33
Bonjour à tous

J’ai vraiment besoin d’aide, je manque encore de compétences sur Excel et aussi de logique.
Je prends surement le problème à l’envers…

Afin de respecter les temps de repos, je souhaite qu’automatiquement que par ex B2= R ( repos) si A2= S ( soir)

En effet, si une personne travaille le soir, elle ne doit pas réembaucher le lendemain aux aurores…. Ce jour d’anomalie arrive dans mes plannings de temps à temps….

Aussi, j’aimerai aussi vérifier qu’au bout de 5 journées travaillées ( symbolisées par S- soir / M-matin…) max j’ai bien deux R ( REPOS) consécutif….

Merci bcp pour votre aide ????

Réponses