création points restauration impossible

Le
nicolas
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon ordi ne cre plus de points de
restauration. Je ne peux pas me souvenir depuis quand, ni
ce que j'ai pu faire l'poque (videmment !).

Est-ce qu'il y a qq chose faire pour rtablir cela ? Je
prcise que mme en crant moi-mme des points, rien ne
se cre !

Merci d'avance pour vos rponses !
Nicolas
rolling

Depuis quelque temps, mon ordi ne crée plus de points de
restauration. Je ne peux pas me souvenir depuis quand, ni
ce que j'ai pu faire à l'époque (évidemment !).

Est-ce qu'il y a qq chose à faire pour rétablir cela ? Je
précise que même en créant moi-même des points, rien ne
se crée !

Merci d'avance pour vos réponses !
Nicolas

Essaide de désactiver et de réactiver la Restauration système (tu perds
tous tes points de restauration):
[Windows]+[PAUSE], onglet "Restauration du système"
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Hello *nicolas* !