création points restauration impossible

nicolas
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon ordi ne cr=E9e plus de points de=20
restauration. Je ne peux pas me souvenir depuis quand, ni=20
ce que j'ai pu faire =E0 l'=E9poque (=E9videmment !).

Est-ce qu'il y a qq chose =E0 faire pour r=E9tablir cela ? Je=20
pr=E9cise que m=EAme en cr=E9ant moi-m=EAme des points, rien ne=20
se cr=E9e !

Merci d'avance pour vos r=E9ponses !
Nicolas

rolling

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon ordi ne crée plus de points de
restauration. Je ne peux pas me souvenir depuis quand, ni
ce que j'ai pu faire à l'époque (évidemment !).

Est-ce qu'il y a qq chose à faire pour rétablir cela ? Je
précise que même en créant moi-même des points, rien ne
se crée !

Merci d'avance pour vos réponses !
Nicolas

Essaide de désactiver et de réactiver la Restauration système (tu perds
tous tes points de restauration):
[Windows]+[PAUSE], onglet "Restauration du système"
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Hello *nicolas* !
[...]