Création de PPS

Michèle
Je voudrai créer des pps ou diaporamas mais je ne sais pas comment obtenir le
logiciel adéquat.

merci de me répondre

Circé
Bonjour Michèle,

Si tu postes ici, c'est que tu parles de PowerPoint. Pour obtenir
PowerPoint, tu vas chez le marchand et tu l'achètes !!!

Il y a bien d'autres logiciels capables de faire des diaporamas, du
moins cher (gratuit comme OpenOffice) au plus cher... ça dépend de ce
que tu veux faire !

Circé
http://faqword.free.fr

Je voudrai créer des pps ou diaporamas mais je ne sais pas comment obtenir le
logiciel adéquat.

merci de me répondre

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux aussi télécharger la version Office 2007 "d'essai"

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint