Création de PPS

2 réponses
Michèle
Je voudrai créer des pps ou diaporamas mais je ne sais pas comment obtenir le
logiciel adéquat.

merci de me répondre

2 réponses

Circé
Bonjour Michèle,

Si tu postes ici, c'est que tu parles de PowerPoint. Pour obtenir
PowerPoint, tu vas chez le marchand et tu l'achètes !!!

Il y a bien d'autres logiciels capables de faire des diaporamas, du
moins cher (gratuit comme OpenOffice) au plus cher... ça dépend de ce
que tu veux faire !

Circé
http://faqword.free.fr

Je voudrai créer des pps ou diaporamas mais je ne sais pas comment obtenir le
logiciel adéquat.

merci de me répondre

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux aussi télécharger la version Office 2007 "d'essai"

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Michèle" <Michè a écrit dans le message de
news:
Je voudrai créer des pps ou diaporamas mais je ne sais pas comment obtenir
le
logiciel adéquat.

merci de me répondre