Création projet maitre 2007

Caroline
Bonjour,

je souhaiterai cr=E9er un projet maitre sur project server 2007 en
lecture seule, enregistr=E9 sur le serveur pour avoir une vue d'ensemble
de plusieurs projets.

Apr=E8s avoir ins=E9rer mes projets fils, lors de l'enregistrement j'ai
une erreur "L'administrateur a d=E9sactiv=E9 les projets ma=EEtres sur
project servr".

Quelqu'un saurait =E0 quel endroit il faut modifier cette option?

Merci d'avance

Caroline

Gérard Ducouret
Bonjour Caroline,

Dans PWA avec les droits d'Administrateur :

Server Settings / Additional Server Settings,

Paramètres du serveur / Paramètres serveur supplémentaires

ceci dans la section Operational Policies - Stratégies opérationnelles - à
droite.

La page Additional Server Settings - Paramètres serveur supplémentaires -
présente cinq sections d'options :

· Enterprise Settings - Paramètres d'entreprise

o Allow master projects to be saved and published to Microsoft Office
Project Server 2007 - Permettre aux projets maîtres d'être enregistrés et
publiés sur Microsoft Office Project Server

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaiterai créer un projet maitre sur project server 2007 en
lecture seule, enregistré sur le serveur pour avoir une vue d'ensemble
de plusieurs projets.

Après avoir insérer mes projets fils, lors de l'enregistrement j'ai
une erreur "L'administrateur a désactivé les projets maîtres sur
project servr".

Quelqu'un saurait à quel endroit il faut modifier cette option?

Merci d'avance

Caroline