Création rapide et automatique de liens hypertextes multiples

chris75005
Bonjour, j'ai un fichier excel avec un colonne texte décrivant exactement le
chemin d'accès d'un fichier exemple :

colonne A
C:\photo\1.jpg
C:\photo\2.jpg
C:\photo\3.jpg
C:\photo\4.jpg
C:\photo\2000.jpg

Y a-t-il un moyen rapide de transformer toutes les cellules de cette colonne
en lien hypertexte ? Sans faire pour chaque cellule copier, créer lien
hytexte, coller, ou parcourir, ...

Merci !

Daniel
Bonsoir.
Essaie :

Sub test()
Dim Plage As Range, c As Range
Set Plage = Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))
For Each c In Plage
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=c, Address:= _
c.Value, TextToDisplay:=c.Value
Next c
End Sub

Cordialement.