Création rendez-vous périodique puis impossible d'ouvrir élément

1 réponse
GARAMPON
Bonjour,

Environnement :
- PC : Outlook 2003 sur XP SP2 et Active Sync 3.7.1
- Serveur : Windows 2003 SBS SP1

Après une création de rendez-vous périodique dans l'agenda ;
je ne peux pas ouvrir cet élément. Le message est le suivant :

"Impossible d'ouvrir cet élément. Impossible de trouver l'objet."
Merci de votre aide

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) GARAMPON

Bonjour,

Environnement :
- PC : Outlook 2003 sur XP SP2 et Active Sync 3.7.1
- Serveur : Windows 2003 SBS SP1

Après une création de rendez-vous périodique dans l'agenda ;
je ne peux pas ouvrir cet élément. Le message est le suivant :

"Impossible d'ouvrir cet élément. Impossible de trouver l'objet."

Y'a des chances que le PST soit HS
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************