Création rendez-vous périodique puis impossible d'ouvrir élément

GARAMPON
Bonjour,

Environnement :
- PC : Outlook 2003 sur XP SP2 et Active Sync 3.7.1
- Serveur : Windows 2003 SBS SP1

Après une création de rendez-vous périodique dans l'agenda ;
je ne peux pas ouvrir cet élément. Le message est le suivant :

"Impossible d'ouvrir cet élément. Impossible de trouver l'objet."
Merci de votre aide

JièL
Bonjoir(c) GARAMPON

[...]

Y'a des chances que le PST soit HS