création reseau local

SCOUBIDOU
depuis deux jours je bataille pour creer un reseau local=20
entre deux pc dont un portable,les deux sous xp et je n'y=20
arrives pas du tout.j'ai fait plusieurs manips;ils sont=20
relies par cable crois=E9;a un moment les deux pc se=20
voyaient mais je ne pouvais acceder a internet avec le=20
deuxi=E9me PC;j'ai tout recommencer mais les ordis ne se=20
voient pas.sur le tableau des connections j'ai :
-connection 1394 (carte reseau)
-connection reseau local (nvidia nforce mcp networkink=20
adapter
-pont reseau
-speed touch(connection internet).
questions :comment faire ??
le pont est -il vraiment necessaire??
quelle est la bonne carte a configurer??
merci pour votre aide

Marc MDS
bonjour,
toujours rien compris on dirait!
Marc
didierB
Bonjour, à un moment donné on ne te demande pas de créer
une disquette??? pour la mise en réseau j'ai dû batailler
ferme et cette disquette était indispensable alors
recommence la procédure et donnes-toi le temps de bien
lire l'écran! cela dit pour le partage de la connexion tu
devrais y arriver mais pour partager les fichiers c'est
une paire de manche et puis tu as dû remarquer qu'il y a
une notion de maître et d'esclave alors tiens-nous au
courrant...Cordialement...didierB
depuis deux jours je bataille pour creer un reseau local
entre deux pc dont un portable,les deux sous xp et je
n'y

arrives pas du tout.j'ai fait plusieurs manips;ils sont
relies par cable croisé;a un moment les deux pc se
voyaient mais je ne pouvais acceder a internet avec le
deuxiéme PC;j'ai tout recommencer mais les ordis ne se
[...]
.

Hervé Abby
Bonjour SCOUBIDOU
Suivez les indications de cette fiche technique de la base de connaissance
microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/Intlkb/France/articles/F308/0/07.ASP

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
news: 0b0001c3b33b$dd2d6d10$