creation reunion calendrier

3 réponses
mic
bonjour

j'utilise exchange 2003 sp2 + outlook 2003 .. lorsque nous voulons créer des
réunions en invitant des particiapants nous ne voyons pas si ils ont déjà des
réunions planifiées dans leurs calendrier . outlook affiche "informations non
disponible" ..
avant la migration d'exchange 2000 vers 2003 tout fonctionnait bien sur ce
point .. avez vous une piste pour que je puisse résoudre ce problème

merci pour votre aide

3 réponses

viking
Tes clients sont-ils également sous outlook 2003?

bonjour

j'utilise exchange 2003 sp2 + outlook 2003 .. lorsque nous voulons créer des
réunions en invitant des particiapants nous ne voyons pas si ils ont déjà des
réunions planifiées dans leurs calendrier . outlook affiche "informations non
disponible" ..
avant la migration d'exchange 2000 vers 2003 tout fonctionnait bien sur ce
point .. avez vous une piste pour que je puisse résoudre ce problème

merci pour votre aide

mdhemTT
Il faut taper dans la commande executer sur chaque ordinateur: outlook.exe
/resetfoldernames

@+
Super seb, c bien.

"mic" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'utilise exchange 2003 sp2 + outlook 2003 .. lorsque nous voulons créer
des

réunions en invitant des particiapants nous ne voyons pas si ils ont déjà
des

réunions planifiées dans leurs calendrier . outlook affiche "informations
non

disponible" ..
avant la migration d'exchange 2000 vers 2003 tout fonctionnait bien sur ce
point .. avez vous une piste pour que je puisse résoudre ce problème

merci pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

lors de la migration le dossier public système "Schedule Free / Busy" n'a sans doute pas été répliqué entre les 2 serveurs Exchange.

=> Le plus simple est de regénérer ce dossier !

Cette fiche devrait t'intéresser : http://support.microsoft.com/kb/822444/fr

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"mic" a écrit dans le message de news:
bonjour

j'utilise exchange 2003 sp2 + outlook 2003 .. lorsque nous voulons créer des
réunions en invitant des particiapants nous ne voyons pas si ils ont déjà des
réunions planifiées dans leurs calendrier . outlook affiche "informations non
disponible" ..
avant la migration d'exchange 2000 vers 2003 tout fonctionnait bien sur ce
point .. avez vous une piste pour que je puisse résoudre ce problème

merci pour votre aide