Création de réunion en entreprise.

Le
Renaud
Bonjour,

Je travaille avec Outlook XP sur un serveur Exchange 2000.
Je sais crer actuellement des runions avec des
collaborateurs de l'entreprise.

Par contre, ce que je ne peux pas faire, c'est inclure des
salles de runions en tant que ressources.
Comment crer des ressources sous Exchange 2000 ?
J'aimerais pouvoir grer le planning des salles de
runions.

en vous remerciant
Renaud
JièL Goubert
Le #164744
Bonjoir(c) Renaud

Je te conseillerai de poser ta question sur le ng Exchange, ça me
semblerais plus approprié

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 27/04/2004 10:05 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je travaille avec Outlook XP sur un serveur Exchange 2000.
Je sais créer actuellement des réunions avec des
collaborateurs de l'entreprise.

Par contre, ce que je ne peux pas faire, c'est inclure des
salles de réunions en tant que ressources.
Comment créer des ressources sous Exchange 2000 ?
J'aimerais pouvoir gérer le planning des salles de
réunions.

en vous remerciant
Renaud

Le #164337
Merci, je m'en suis rendu compte juste après ...
... Je n'ai hélas pas mieux de réponses là-bas qu'ici !

Je retourne donc sur Google, et avec mon baton de pelerin,
je vais chercher ma route ...!

Je te conseillerai de poser ta question sur le ng
Exchange, ça me

semblerais plus approprié

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.