Creation Site avant upgrade NT vers AD

Le
pierre of france
bonjour a tous,

on a une foret win2003 sp1, je vais faire un upgrade NT vers 2003, d'une
fillialle la semaine prochaine. Cette filialle avec propre domaine NT,
deviendra un sous domain dans notre foret avec un Site dedie IP.
Question : dois-je d'abord creer un Site vide avant la migration (lors de la
migration vers 2003, le DC va s'inscrire dans le nouveau Site) ou apres
(transferer a la main vers nouveau site les DC)?
ou cela n'a pas d'importance ?
personnelement , je prefere creer le site vide avant l'upgrade, ca me parait
plus "propre"
J'espere juste que cela n'a pas d'influence facheuse sur l'upgrade NT vers
2003
merci pour vos conseils
Jonathan Bismuth
Le #41841
Bonjour Pierre,

Typiquement pas de contre indication.
Tout comme toi, je préfère aussi déclarer le site avant mise en place du DC
donc pour moi, tu peux foncer :

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH