création de site internet pas cher

4 réponses
christophe
Je suis spécialisé dans la création de site internet dynamique avec
modification du site en ligne directement.

J'ai des offres très intéressantes à partir de 25 euros / mois. Si vous êtes
intéressé contactez-moi directement. Je peux vous réaliser une maquette de
votre site personnalisée et totalement gratuite.

Christophe chabrand

Totochelo13@hotmail.com

4 réponses

Nicolas
J'en ai rien à Foutre!!!!

"christophe" a écrit dans le message de news:
44eac8f4$0$21143$
Je suis spécialisé dans la création de site internet dynamique avec
modification du site en ligne directement.

J'ai des offres très intéressantes à partir de 25 euros / mois. Si vous
êtes

intéressé contactez-moi directement. Je peux vous réaliser une maquette de
votre site personnalisée et totalement gratuite.

Christophe chabrand

SebZ
j'vois pas le rapport avec les GPS ?! et pis meme commentaire que Nicolas

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44eb4ee0$0$1032$
J'en ai rien à Foutre!!!!

"christophe" a écrit dans le message de news:
44eac8f4$0$21143$
Je suis spécialisé dans la création de site internet dynamique avec
modification du site en ligne directement.

J'ai des offres très intéressantes à partir de 25 euros / mois. Si vous
êtes

intéressé contactez-moi directement. Je peux vous réaliser une maquette
de
votre site personnalisée et totalement gratuite.

Christophe chabrand

Môrice
Ce message n'a pas ici sa place, halte à la pub abusive !!!
"christophe" a écrit dans le message de news:
44eac8f4$0$21143$
Je suis spécialisé dans la création de site internet dynamique avec
modification du site en ligne directement.

J'ai des offres très intéressantes à partir de 25 euros / mois. Si vous
êtes intéressé contactez-moi directement. Je peux vous réaliser une
maquette de votre site personnalisée et totalement gratuite.

Christophe chabrand

Môrice
C'est parce que on a rien à dire qu'il faut fermer sa g.....

"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 44ec5357$0$27369$
le 23/08/2006 14:40, Môrice ecrivit :

Ce message n'a pas ici sa place, halte à la pub abusive !!!

C'était bien la peine de conserver l'ensemble du message d'origine dans
votre réponse, hein.