Création Site Matériels Transmissions

André Georgel
Bonjour à tous,

Je suis entrain de construire un site sur les matériels des
Transmissions. je recherche tous documents, expérience personnels sur
les anciens matériels des transmissions (Radio, Faisceaux Hertziens,
Téléphonie, centraux, Télégraphie, Multiplexage etc...)

Les premières pages sont consultables sur :
http://:materiels.trans.free.fr

Ce site est en cours de dévelppement donc incomplet . . .

Merci à tous pour les apports éventuels.
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Christian THOMAS
André Georgel a formulé la demande :
[...]

bonjour

Sans les deux points devant matériel, çà marche mieux ;-) . C'est un
très beau site, félicitation.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
André Georgel
Le Mon, 06 Sep 2004 19:25:38 +0200, Christian THOMAS
a écrit :

[...]

Désolé, c'est un lapsus digitae ! ! ! Et une oission de relecture ! Tout
faux . . .

Si j'ai posté sur ce groupe c'est que j'espère contacter des anciens qui
pourront m'approter des informations pour faire progresser le site :

http://marteriels.trans.free.fr

[...]

JFG
et sans "r" dans "materiel" ça marche mieux aussi . ;-)))))))))))))))))))