création de Site Personnel My Site

2 réponses
Amadeus
Bonjour,

Es que c'est possible de restreindre la creation des site personnel "My
site". si c'est oui alors comment faire?

sinon comment désactiver carrement cette option de creation de site "My Site"

Merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Oui cela est possible

Allez dans l'administration du site, trouver les "groupes de sites" qui
sont des groupes d'utilisateurs d'un site.
Et modifiez le groupe (déconseillé) ou bien creez un groupe et faites
appartenir tout le monde dedans

EtienneL

"Amadeus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Es que c'est possible de restreindre la creation des site personnel "My
site". si c'est oui alors comment faire?

sinon comment désactiver carrement cette option de creation de site "My
Site"

Merci

Amadeus
Merci

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Oui cela est possible

Allez dans l'administration du site, trouver les "groupes de sites" qui
sont des groupes d'utilisateurs d'un site.
Et modifiez le groupe (déconseillé) ou bien creez un groupe et faites
appartenir tout le monde dedans

EtienneL

"Amadeus" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Es que c'est possible de restreindre la creation des site personnel "My
> site". si c'est oui alors comment faire?
>
> sinon comment désactiver carrement cette option de creation de site "My
> Site"
>
> Merci