creation site web a l 'aide

damienguilbert
bonjour

voila j ai creer un site web et j'ai un pb je sais pas par ou commencer

a l aide de fronpage :

1er pb
mon but c est de creer un champs ou on rentre un login et un mot de passe
comment faire ???????????? merci

2eme pb
avec cette connexion j ai souhaite pouvoir me connecter n'importe ou sur mon
disque dur chez moi
c est possible
qui peut me donner une piste de demarrage

pour info
mon site est chez free j ai 1g d'espace seveur chez free

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *damienguilbert*
qui nous disait :

Pour le 1, tu as un tutorial sur le site de Free. Le mieux est de t'y
reporter.

Pour le 2, tu souhaites accéder de n'importe ou dans le monde depuis un PC
hote à ton PC resté allumé chez toi ?
Si c'est cela, je ne vois pas bien ce que FP fait dans cette affaire.
Utilise soit un serveur que tu installes chez toi (j'ai fait cela avec G6FTP
il me semble). Comme tu es chez free, tu as une IP fixe qu'il faut noter.
Ensuite, tu associes un loggin et un password à des zones de ton PC que tu
laisses accéssible avec IP+log+pass.
Sinon, la société ORB.com fait ca gratuitement aussi
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
azzedinejamal
Le dimanche 17 Juillet 2005 à 09:38 par damienguilbert :
[...]

buddy I'll suggest to take the help of experienced developer.