Création site web

Le
csk
Bonjour tous,

Je cherche crer mon propre site web. Il existe sites
qui proposent des logiciels configurables la demande.
Pouvez-vous m'indiquer quelques uns de ces sites (si je
sius la bonne adresse). Merci

Kristian
bonjour

à mon avis, il te faudra aussi une petite initiation à internet :-)
voilà, clique sur ce lien:
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=site+cr%C3%A9ation+pages+perso&meta y a pas mal de liens

"csk" 6acf01c401de$4208b190$
Bonjour à tous,

Je cherche à créer mon propre site web. Il existe sites
qui proposent des logiciels configurables à la demande.
Pouvez-vous m'indiquer quelques uns de ces sites (si je
sius à la bonne adresse). Merci

Kristian