Creation site web (http://pages.videotron.com/smk/)

2 réponses
Claude
Bien le bonjour a tous
j'ai un leger probleme avec mon site web, je l'ai creer apartir de
l'assitant de front page dans ma page de contactez-nous lorsque je completer
le questionnaire et je desire transmettre celui-ci il me donne cette erreur
..:
Composant actif lors de sessions Internet
Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien hypertexte vers une page ne
pouvant fonctionner correctement qu'avec un serveur Web doté des extensions
serveur FrontPage.

Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant des extensions
serveur FrontPage, ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera
correctement.

Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai pas fait ou fait ,,
merci a l'avance ,,
ticlaude31@hotmail.com

2 réponses

Michel Thiffault
À ce que je sache, Vidéscrap ne supporte pas les extensions Frontpage. C'est
la cause de l'erreur.

"Claude" wrote in message
news:
Bien le bonjour a tous
j'ai un leger probleme avec mon site web, je l'ai creer apartir de
l'assitant de front page dans ma page de contactez-nous lorsque je
completer
le questionnaire et je desire transmettre celui-ci il me donne cette
erreur
..:
Composant actif lors de sessions Internet
Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien hypertexte vers une page
ne
pouvant fonctionner correctement qu'avec un serveur Web doté des
extensions
serveur FrontPage.

Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant des extensions
serveur FrontPage, ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera
correctement.

Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai pas fait ou fait ,,
merci a l'avance ,,

Louise
Bonjour,
Dans la faq, vous trouverez plusieurs infos sur la configuration
d'un formulaire: http://faqfp.free.fr/faq/formulaire
Le plus simple est de vérifier auprès de votre hébergeur s'il
offre un programme pour aider à l'envoi des formulaires.

Au revoir,
Louise

"Claude" wrote in message
news:
> Bien le bonjour a tous
> j'ai un leger probleme avec mon site web, je l'ai creer apartir de
> l'assitant de front page dans ma page de contactez-nous lorsque je
> completer
> le questionnaire et je desire transmettre celui-ci il me donne cette
> erreur
> ..:
> Composant actif lors de sessions Internet
> Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien hypertexte vers une page
> ne
> pouvant fonctionner correctement qu'avec un serveur Web doté des
> extensions
> serveur FrontPage.
>
> Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant des extensions
> serveur FrontPage, ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera
> correctement.
>
> Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai pas fait ou fait ,,
> merci a l'avance ,,
>