Création site web pour un club ?

Beullens Alain
Je voudrais créer un site personnel sur un club de cactus ou que pour les
présenter et/ou perler de ma collection + photos, malheureusement je n'y
connais rien

Beullens Alain
Bonjour,
Sorry mais je n'ai fait que répondre à une question automatique de
Microsoft, mais merci, pour les piques j'en ai assez en collection, mais
bonne journée et bonnes fêtes

Bonsoir Alain

Un problème épineux qui risque d'être arride, surtout que dans ce club on ne sait peut être pas dire : Bonjour; Au revoir, Merci. Vous pourrez toujours les mettres en "hiden" dans les "Méta" celà n'engage à rien et cela ne vexera personne.

Et oui, qui s'y frotte s'y pique.

--
Cordialement
Entre deux parachutages de lames Gillette.

Nuage blanc

..

Beullens Alain wrote:
> [...]

Circé
Bonjour, bonjour,

Je saute sur l'occasion puisque tu fais partie des rares utilisateurs
passant par CDO qui nous répondent !!!!
L'interface de ce nouveau WebNews pose effectivement bcp de problèmes
que nous étudions actuellement, et nous aimerions savoir comment tu
t'es trouvé parachuté à demander un modèle sur un forum de discussion
qui n'est pas fait pour ça !!!

Juste pour ton info, ici c'est le forum powerpoint, qui n'a rien à voir
avec la création de sites web... Procure-toi le logiciel FrontPage (il
y en a un gratuit, FrontPage Express) et si tu ne t'en sors pas, va
poser des questions sur le forum FrontPage. Et de préférence utilise un
lecteur de news comme Outlook Express par exemple (que tu as par défaut
sur ton disque dur) ou MesNews (gratuit) ou Thunderbird (gratuit
aussi).

Circé
http://faqword.free.fr

Beullens Alain a utilisé son clavier pour écrire :

Beullens Alain wrote:
Je voudrais créer un site personnel sur un club de cactus ou que
pour les présenter et/ou perler de ma collection + photos,
malheureusement je n'y connais rien

Beullens Alain
Bonsoir, j'ignore le comment du parachutage, il est vrai que pour linstant
j'essaie en Powerpoint (de me débrouiller pour mon site) mais je vais suivre
tes conseils, encore un grand merci et sorry pour l'intrusion, bonnes fêtes
et bonne amuse, amicalement Alain

[...]

Un problÚme épineux qui risque d'être arride, surtout que dans ce club on

Beullens Alain wrote:
Je voudrais créer un site personnel sur un club de cactus ou que
pour les présenter et/ou perler de ma collection + photos,
malheureusement je n'y connais rien

JièL Goubert
Bonjoir(c) Beullens Alain

...comme quoi personne n'est capable de dire comment il a atterri ici, ni
quelle manip il a bien pu faire et es bien incapable de le refaire...
merci MS et son Office Online !!! :-(((

--
JièL Online, mais pas d'office