création sous-domaine NT4 serveur

Le
waxx88
Bonjour,

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour avoir deux
domaines distincts et partager une connexion adsl aux
deux ? La cration d'un sous-domaine est-elle une bonne
solution, si oui, comment faire ??

Amicalement
Merci

Guillaume Vocanson
F. Dunoyer [MVP]
Le #17002421
Après mure réflexion, waxx88 a écrit :
Bonjour,

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour avoir deux
domaines distincts et partager une connexion adsl aux
deux ? La création d'un sous-domaine est-elle une bonne
solution, si oui, comment faire ??

Amicalement
Merci

Guillaume Vocanson

Est ce qu'on parlme de domaine NT ? dans ce cas il s'agit de 2 domaines
indépendants avec eventuellement une relation d'approbation qui peuvent
sans prbleme partager un acces ADSL
La liaison ADSL c'est au niveau TCP/IP et les domaines c'est des
couches bcp plus hautes

s'il s'agit de domaine DNS, c'est pas le bon groupe, mais a priori le
domaine c'est un nom et ensuite tu le rattaches à une adresse. donc 2
domaines différents peuvent arriver sur la meme adresse (que font les
providers)

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm