Création sous menu

Caroual
Bonjour,
Je voudrais ajouter des menus avec des sous menus dans la barre de menu.
J'ai trouvé des infos sur le web pour la création par vba, mais je voudrais
faire simplement sans macro.
J'arrive à créer de nouveaux menus mais pas de sous menus...
Merci d'avance
Caroual

MichDenis
| d'abord nouveau menu puis les commandes.

Effectivement, j'avais oublié que cette commande existait !
(le bouton (Type:=msoControlPopup) qui manquait pour
faire des sous-menus.

Merci pour ce rappel.
Mgr T. Banni
Mgr T.B.

uVRI8tj%
Tiens, Tiens, Mgr s'en fait une gorge chaude ? Avait-t-il
besoin d'une autre raison pour arroser le feu qui le
consume ??
;-)

1 2