Création de sous-site ?

5 réponses
pher
Bonjour
nous avons remarqué qu'avec certains types de sites on ne pouvait pas créer
de sous-site.
Par exemple, si on crée un site de type Enterprise --> Centre de documents,
on ne peut pas créer de sous-site.
Par contre, avec Enterprise --> Centre de rapports, c'est ok, on peut
ensuite créer des sous-sites
Est-ce que cela est décrit quelque part ou est-ce que nous faisons qqch de
faux ?

Pierrot

5 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Effectivement certains template, ne permettent pas la création de
sous-ensembles.
Je l'ai aussi remarqué.

Mais il est possible (du moins je ne l'ai pas testé) de rattacher un WSSv3 à
un de ces sites.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Bonjour
nous avons remarqué qu'avec certains types de sites on ne pouvait pas
créer de sous-site.
Par exemple, si on crée un site de type Enterprise --> Centre de
documents, on ne peut pas créer de sous-site.
Par contre, avec Enterprise --> Centre de rapports, c'est ok, on peut
ensuite créer des sous-sites
Est-ce que cela est décrit quelque part ou est-ce que nous faisons qqch de
faux ?

Pierrot

pher
Concrètement, je commence par où ?

"EROL MVP" wrote in message
news:
Bonjour,

Effectivement certains template, ne permettent pas la création de
sous-ensembles.
Je l'ai aussi remarqué.

Mais il est possible (du moins je ne l'ai pas testé) de rattacher un WSSv3
à un de ces sites.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Bonjour
nous avons remarqué qu'avec certains types de sites on ne pouvait pas
créer de sous-site.
Par exemple, si on crée un site de type Enterprise --> Centre de
documents, on ne peut pas créer de sous-site.
Par contre, avec Enterprise --> Centre de rapports, c'est ok, on peut
ensuite créer des sous-sites
Est-ce que cela est décrit quelque part ou est-ce que nous faisons qqch
de faux ?

Pierrot

AnthonyB
Une petite remarque.
Pensez à préfixer vos demandes [MOSS2007].

Quant à votre pb, il est possible de créer un sous-site d'un site Centre de
document en passant par :
Action du site > Créer > Sites ou espace de travail et ce sera OK.

A noter que chaque modèle peut activer des fonctionnalités (features) + ou -
déifférente selon le modèle choisi mais par action dans l'admin du site on
peut les activer manuellement.

AnthonyB - MVP

"pher" wrote:

Bonjour
nous avons remarqué qu'avec certains types de sites on ne pouvait pas créer
de sous-site.
Par exemple, si on crée un site de type Enterprise --> Centre de documents,
on ne peut pas créer de sous-site.
Par contre, avec Enterprise --> Centre de rapports, c'est ok, on peut
ensuite créer des sous-sites
Est-ce que cela est décrit quelque part ou est-ce que nous faisons qqch de
faux ?

Pierrot

EROL MVP
Bonjour,

Lire aussi
http://www.sharepointblogs.com/jeanmarc/archive/2007/03/09/prevenir-la-creaci-n-de-sub-sitios-en-my-site.aspx

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Bonjour
nous avons remarqué qu'avec certains types de sites on ne pouvait pas
créer de sous-site.
Par exemple, si on crée un site de type Enterprise --> Centre de
documents, on ne peut pas créer de sous-site.
Par contre, avec Enterprise --> Centre de rapports, c'est ok, on peut
ensuite créer des sous-sites
Est-ce que cela est décrit quelque part ou est-ce que nous faisons qqch de
faux ?

Pierrot

pher
Désolé, j'avais oublié de préfixer le titre.
Merci pour le truc, c'était donc simplement que "créer un site" n'était pas
dans la liste !
J'aurais dû fouiller un peu plus, oups.

Pierrot

"AnthonyB" wrote in message
news:
Une petite remarque.
Pensez à préfixer vos demandes [MOSS2007].

Quant à votre pb, il est possible de créer un sous-site d'un site Centre
de
document en passant par :
Action du site > Créer > Sites ou espace de travail et ce sera OK.

A noter que chaque modèle peut activer des fonctionnalités (features) +
ou -
déifférente selon le modèle choisi mais par action dans l'admin du site on
peut les activer manuellement.

AnthonyB - MVP

"pher" wrote:

Bonjour
nous avons remarqué qu'avec certains types de sites on ne pouvait pas
créer
de sous-site.
Par exemple, si on crée un site de type Enterprise --> Centre de
documents,
on ne peut pas créer de sous-site.
Par contre, avec Enterprise --> Centre de rapports, c'est ok, on peut
ensuite créer des sous-sites
Est-ce que cela est décrit quelque part ou est-ce que nous faisons qqch
de
faux ?

Pierrot