creation Sous titrage DVD

3 réponses
Stack
Voila, apres plusieur recherches sur le net je n'ai tjrs rien trouvé
alors si qlqun peu m'aider merci. Voila lon Pblm :

J'ai exportéé mon montage avec premiere 6.5 au format m2v pour la video
et wav pour l'audio, j'ai DVD Lab Pro pour l'authoring nickel seulement
je voudrai rajouter une piste de sous titrage pour commenter la video
style :" Le lendemain de l'accouchement..." et je n'ai trouvé aucun
logiciel qui soit capable de faire ca en me permettant de voir la video
en meme temps, tout les logiciels que j'ai testé me permettent de lire
le son et d'ajouter mes ous titres en fonction de la bande son et pas
de l'image, alors si qlq connait un petit soft qui permette de faire ca
merci !!

3 réponses

Tof
Stack a écrit :

je voudrai rajouter une piste de sous titrage pour commenter la video
style :" Le lendemain de l'accouchement..." et je n'ai trouvé aucun
logiciel qui soit capable de faire ca en me permettant de voir la video
en meme temps,

Première pro permet de le faire :

http://www.nxtelevision.com/index.php?page=tutoriels/video/premiere/premierspas#6.B

et le sous menu "enregistrement de commentaires".

De plus, au moment où on lance l'enregistrement en cliquant sur le
bouton rouge, il suffit d'appuyer sur la barre espace juste après pour
lancer la video et ainsi pouvoir commenter en se synchronisant sur la video.

Pour le faire, il y a toujours la version d'évaluation de premiere pro :

http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#premierepro1.5

Sinon, une deuxième solution : s'enregistrer sur son camescope et lancer
le film en même temps sur son ordi. Ensuite il faut derusher le son et
bien le placer sur la time line.

--
Tof
Pierre
"Stack" a écrit dans le message de news:
d2a0ci$mp0$
Voila, apres plusieur recherches sur le net je n'ai tjrs rien trouvé
alors si qlqun peu m'aider merci. Voila lon Pblm :

J'ai exportéé mon montage avec premiere 6.5 au format m2v pour la video
et wav pour l'audio, j'ai DVD Lab Pro pour l'authoring nickel seulement
je voudrai rajouter une piste de sous titrage pour commenter la video
style :" Le lendemain de l'accouchement..." et je n'ai trouvé aucun
logiciel qui soit capable de faire ca en me permettant de voir la video
en meme temps, tout les logiciels que j'ai testé me permettent de lire
le son et d'ajouter mes ous titres en fonction de la bande son et pas
de l'image, alors si qlq connait un petit soft qui permette de faire ca
merci !!

Magix video le fait très bien, j'ai expérimenté cette fonction ce mois-ci !
Stack
Merci pour la reponse, mais je voudrais qd meme essayer de trouver un
petit soft pas trop lourd qui ne fasse que ca mais bien, de plus
Premiere Pro plante chez moi c'est pour ca que je suis sur la v6.5

Tof a écrit :

Stack a écrit :

je voudrai rajouter une piste de sous titrage pour commenter la video
style :" Le lendemain de l'accouchement..." et je n'ai trouvé aucun
logiciel qui soit capable de faire ca en me permettant de voir la
video en meme temps,

Première pro permet de le faire :

http://www.nxtelevision.com/index.php?page=tutoriels/video/premiere/premierspas#6.B

et le sous menu "enregistrement de commentaires".

De plus, au moment où on lance l'enregistrement en cliquant sur le
bouton rouge, il suffit d'appuyer sur la barre espace juste après pour
lancer la video et ainsi pouvoir commenter en se synchronisant sur la
video.

Pour le faire, il y a toujours la version d'évaluation de premiere pro :

http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#premierepro1.5

Sinon, une deuxième solution : s'enregistrer sur son camescope et
lancer le film en même temps sur son ordi. Ensuite il faut derusher le
son et bien le placer sur la time line.